Accueil>...>L'actualité du service

L'actualité du service

13/09/17

L’actualité du service

Le règlement de fonctionnement et le projet d'établissement de la Maison de l'Enfance ont été modifiés lors du Conseil Municipal du 09 avril 2015 :

- Règlement de fonctionnement de la Maison de l'Enfance (ci-joint),

- Annexes du règlement de fonctionnement de la Maison de l'Enfance (ci-joint),

- Projet d'établissement à destination des parents (ci-joint).

Rappel sur les vaccinations de votre enfant (Calendrier des vaccinations 2016 ci-joint) :

Seule la vaccination contre la Diphtérie, le Tétanos et la Poliomyélite est obligatoire, cependant le vaccin homologué pour les enfants doit associer la vaccination contre la coqueluche (Tétravac ou Infanrix Tétra) plus ou moins la vaccination contre l'Haemophilus influenzae b (Infanrix quinta ou Pentavac) à l'âge de 2, 4 et 11 mois.

Tous les autres vaccins sont fortement recommandés compte-tenu de la recrudescence des cas de tuberculose (BCG), de rougeole (Priorix ou MMR Vax), d'hépatite B (Infanrix Hexa ou Hexyon) et d'infections pulmonaires (Prévenar).