Accueil>OTV : L'Opération Tranquillité Vacances est de retour

OTV : L'Opération Tranquillité Vacances est de retour

04/07/17

D’ici quelques jours, vous partirez peut-être en congés. Afin d’en profiter sereinement, pensez à vous inscrire au dispositif désormais bien connu d’Opération Tranquillité Vacances !
La Ville renouvelle cette opération pendant toute la période estivale, c’est-à-dire du 1er juillet au 31 août. Les agents des polices municipale et nationale effectueront des patrouilles devant le domicile des Plessis- Buccardésiens absents qui le souhaitent.
Pour bénéficier de ce service de surveillance totalement gratuit, il vous suffit de vous présenter à l’accueil de la mairie aux horaires d’ouverture afin de remplir un coupon d’inscription. Une pièce d’identité ainsi qu’un justificatif de domicile de moins de trois mois vous seront demandés par mesure de sécurité. L’inscription au dispositif devra se faire au moins 8 jours avant votre départ.
Aucune demande par voie postale ne sera prise en compte.